Commentaire de pemile
sur Panique au sérail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cateaufoncel2 "Il n’y a pas de quoi, le seul fait de croire aveuglément à l’existence de ce « fonctionnaire » et à la vérité de ses « révélations », après plus d’un an et demi de harcèlement anti-Trump systématique, ne plaide pas en votre faveur."
Et le seul fait, après plus d’un an de tweet, de penser que ce type est sain d’esprit ?
