Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Comment aménager une cache en pleine nature
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sls0
Il y a une semaine tu avais eu la gentillesse de faire une réponse à mon article sur le moustiques ;
Pour cause de retour séjour montagne, plus blêmes connexion internet ,et ciboulot défaillant ( pt’être âge !! ) j’ai excuses moi omis de te répondre.
Alors comment se passe la vie en RD ?.. et les escargots ?enfin bien la vie dans ce pays lointain, pas de blêmes pour la sécurité de personnes et des biens, la vie doit être nettement moins chère et questions climatiques,.. et bien sur les moustiques ???
@+P@py
