Commentaire de Dom66
sur Les EAU et l'Exploration spatiale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jeekes
« Hello Dom, qu’est-ce qu’on se marre avec salem et sa propagande à deux balles. Il est presque aussi comique que rakoto-lèche-fion, c’est dire. S’il n’existait pas, faudrait vraiment l’inventer »
T’as raison...incroyable ce mec… J’ai bien rigolé
Aussi j’ai trouvé où en sont leurs recherches
Clique sur ce lien
Les EAU Ont trouvé un ingénieur en France..le proto est en construction
