Commentaire de Armelle
sur Vous avez dit « progrès » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 13 septembre 2018 09:53

« C’est la marchandisation du monde qui l’exige... Il faut innover pour vendre... »

Quelle trouvaille ; «  Il faut innover pour vendre » vous avez trouvé ça tte seule ?
Bah déjà qu’en s’accrochant à nos vieilles industries comme des moules à leur rocher pensant sans doute que l’euphorie des 30 glorieuses renaîtra dans les chaumières, ce phénomène nous coûtant une blinde parce qu’il faut les subventionner à longueur d’année pour préserver des emplois (d’esclaves) face à l’efficience immense de nos voisins, si en plus il faut freiner l’innovation, je ne sais pas où nous allons atterrir ma pauvre Lucette mais sans doute pas sur la piste aux étoiles.
Rosemar, cessez de vous lamenter et laissez les jeunes générations profiter de ces innovations, comme vous vous avez profité de celles qui ont amélioré vos conditions de vie à votre époque !!! On ne vous oblige à rien, et vous avez tout à fait le droit de vous trouver une petite caverne en Corrèze pour vivre une retraite façon « australopithèque »

Et puis on voit bien à travers ce propos cette immense ignorance du monde du travail en l’occurrence, dont vous faites preuve, car l’innovation en est le coeur !!! Sans innovation, il n’y a plus d’entreprises...
Bon sang mais réveillez-vous Rosemar !!! Il est grand temps maintenant non ?
Et puis chacun fait ce qu’il veut, si vous avez une préférence pour les livres, et bien lisez vos livres mais épargnez-nous ces analyses puériles et ces âneries propres à l’intellectualisme de gauche du style «  la marchandisation du monde qui l’exige »
Et puis au cas où vous l’auriez oublié, VENDRE, et par conséquent « acheter », restent le moteur de notre société, le monde en tire salaire et en vivent. Oui pas vous, nous le savons que trop !!! dans votre cas, ça tombe quoi qu’il arrive, et c’est justement ceux qui vendent, achètent et doivent donc innover pour que ça dure, qui assurent votre salaire et la pérennité de votre fonction qui manifestement vous laisse en plus bcp de temps pour en plus les critiquer, c’est un comble !!!

On dit que l’enseignement est un « état d’esprit », j’espère sincèrement que vous n’êtes pas représentative


Voir ce commentaire dans son contexte