Commentaire de jakem
sur « Populisme de gauche », un miroir aux alouettes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 18 septembre 2018 13:31
J’aime particulièrement votre 6ème paragraphe ( « Or, les pauvres ... » --- et me permets de vous tirer ostensiblement mon large chapeau à plume car vous êtes une des rares personnes à ne pas offenser mes pupilles en confondant « hors » et « or » )

Vous donnez une explication du « populisme » et c’est pas facile ! Votre explication à propos à propos de l’infection et la contamination eurokraturistes ( ce sont là mes mots ) est pertinente.
Pour rigoler, jaune parfois, il faut relire « Le bêtisier de Maastricht » et pour mettre des politicards dans l’embarras il faudrait relire leurs affirmations à haute et intelligible voix devant eux pendant qu’ils sont sur scène à réinterprêter quelques uns de leurs fameux mensonges.

J’étais étonné de lire quelques mots d’un honorable Insoumis, ici sur un autre fil, qui affirmait que son parti n’est pas révolutionnaire mais keynésien.

Du coup, puisqu’on peut dire tout et n’importe quoi et aussi le contraire opposé à l’équivalent démenti, je me suis dit que j’arriverais peut-être à me faire reconnaître comme le fils unique et naturel d’un quelconque cardinal riche ; ça me serait utile pour les l’avenir.


Voir ce commentaire dans son contexte