Commentaire de Montdragon
sur La marque Elysée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Depuis des dizaines d’années ont se marrait, du haut de notre supériorité de bon goût républicaine, a voir les rosbeefs s’arracher les tasses à thé de la Queen, par millions, une vraie addiction.
Le preuve est faite chers républicains, vous êtes aussi bas.
