Commentaire de Decouz
sur Blanquer, pas si blanc que ça face à l'anglicisation En Marche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord avec l’article, mais les Français ne seront, au mieux, que des mauvais globicheurs, jamais des vrais anglophones, des mauvais anglais-parlant et des mauvais français-parlant gens.
