Commentaire de fatallah
sur Blanquer, pas si blanc que ça face à l'anglicisation En Marche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il serait très ludique et très productif que nos jeunes enfants passent un an avec l’Esperanto puis choisissent d’étudier les langues vivantes.
Cette stratégie (1 an d’esperanto comme introduction aux autres langues) a montré ses forces et les Chinois l’ont bien comprise.
Mais cela heurte chacun.
En cherchant un peu sur le net, vous trouverez de quoi réfléchir.
Saluton !
