Commentaire de Axel_Borg
sur Federer, fan du FC Metz ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Guga,
Clairement ce sera très dur pour Federer de se maintenir à un niveau acceptable pour viser l’or aux Jeux de Tokyo en 2020, soit ses 39 ans.
Pour l’Australie, ce sera dur en effet car hormis l’ogre Djokovic de retour, Nadal aura récupéré de sa fin de saison compliquée, et il reste Del Potro qui est désormais un client à chaque GC, sans oublier Cilic voire Wawrinka.
Mais bon Federer en est à 98 titres, sur 2 saisons jusque fin 2020 (à supposer qu’il aille jusque là), il doit gagner 12 tournois. Même en alignant les 250 et les 500, ce sera compliqué pour lui je le crains. Il n’en a gagné que 3 cette saison, il serait bien inspire de gagner à Bâle déjà pour se rassurer mentalement après trop de défaites frustrantes.