Commentaire de Sergio
sur Partout, ce manque d'humilité...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nos gouvernants veulent un système libéral, pour l’instant, nous en sommes à un mixe entre une hypocrite économie pseudo libérale, et le fait de payer encore et encore des impôts et taxes directes et indirectes, on se demande à qui profite le crime ? L’histoire de la dette publique est un leurre, moderniser les infrastructures à destination de l’usager, pourquoi pas, la Maison de la Radio, les Halles et plus ... Au final, la dette ne devrait pas exister car conformément à la loi du marché en économie libérale, l’argent doit tourner et être réinvesti, en fait, il devrait être dans une forme d’ubiquité à défaut d’humilité, mais dans le système à nous, il faut croire qu’il ne circule pas et s’arrête quelque part, où ? Dans le double puits sans fond du Dol-de-Bretagne, par exemple.
