Commentaire de Armelle
sur Partout, ce manque d'humilité...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
« Les grosses sociétés transnationales , du CAC 40 ou non , y échappent , peu ou prou, par plein de moyens »
Oui et dans la plupart des cas selon des dispositions autorisées par la loi, et que l’on appellent optimisation fiscale !!! alors votre soi disant « néo libéralisme » n’a rien à voir la dedans, c’est totalement ridicule. Allez plutôt gratter du côté copinage entre politiques et ces sociétés, où vous découvrirez sans doute que certains sont soumis à cette autre loi sauvage qui consiste à « faire une proposition que le décideur ne peut refuser ». Ces manoeuvres existent à TOUTES les strates de l’administration !!!! Vous vous trompez de combat Chanteclerc et le pire est que vous avaliez naïvement le discours assassin que nous ressassent sans cesse ces « vendus » de la politique...
