Commentaire de lala rhetorique
sur L'abomination des expulsions locatives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme je l’ai déjà indiqué à ce sujet, malheureusement l’accès aux assistantes sociales est difficile ; et les associations vous disent très vite qu’elles sont surchargées et ne peuvent rien faire.... Par ailleurs, TOUS les loyers sont beaucoup trop élevés, et ne correspondent absolument plus du tout aux revenus,et comme macrounet va encore prendre des mesures pour baisser, voire supprimer les aides au logement dites APL, je vous laisse imaginer la suite ; à noter que l’arrêté préfectoral qui limitait les loyers était déjà bien trop élevé, et a même relevé les loyers du 7e arrondissement, sans doute quelques ministres y avaient-ils quelques biens en location.... L’inhumanité est partout et à tous niveaux. Si pas de révolte, rien ne se fera
