Commentaire de sweach
sur L'abomination des expulsions locatives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lala rhetorique
*des mesures pour baisser, voire supprimer les aides au logement dites APL*
La loi de l’offre et de la demande, ...
Détrompez-vous c’est une bonne chose pour tout le monde.
Il faudrait les supprimer ces APL, car cette aide n’est pas faite pour les pauvres car elle fini dans la poches des bailleurs.
Avec les systems d’héritage et de droit de succession, tout fini par revenir à l’état, ils ont largement les moyens de reconquérir des territoires désertés par les HLM, c’est juste une volonté politique.
