Commentaire de Jonas
sur Tariq Ramadan parti, arrive Marwan Muhamad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 2 octobre 2018 22:57

Marwan Muhammad, ex porte-parole du CCIF organisation politique proche des Frères Musulmans, Marwan Muhammad rêve de transformer la France en un califat islamique dominé par la Charia, ici une conférence donnée à la Grande Mosquée d’Orly en 2011 :

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam.Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française. »

Pour endoctriner les musulmans aux principes de la charia, Marwan Muhammad donne des conférences dans les mosquées de France en compagnie entre autres de Rachid Houdeyfa, l’imam de la mosquée de Brest qui explique aux musulmans que « une femme qui sort sans hijab n’a pas d’honneur, qu’elle ne s’étonne pas qu’on abuse d’elle », « les enfants qui écoutent ou qui jouent de la musique seront transformés en singes et en porcs »

Ainsi qu’avec l’imam de la mosquée du Bourget et de Bobigny, Nader Abou Anas qui explique que « la femme ne doit sortir de chez elle que par la permission de son mari. »

Voir ce commentaire dans son contexte