Commentaire de zygzornifle
sur Forza Italia !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aime l’Italie j’y vais plusieurs fois par mois je fais mes courses la bas préférant les faire vivre plutôt que ces connards du gouvernement , pas de flics en embuscade radar rivé a l’oeil , il ne font pas chier les automobilistes , en France on a une chape de plomb sur les épaules et un sac a dos rempli de cailloux dans le dos, la bas c’est cool , les italiens sont souriants , il y a presque pas de « chance pour la France » au regard haineux ni de fatmas voilée , bien sur il y a des migrants mais comme partout en France , on ne se fait pas bousculer par tous les trous du cul pressés que l’on a sur la cote d’usure particulièrement a Nice ....
