Commentaire de yadakir
sur Forza Italia !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ho putain j’ai du sang italien les gars si l’ex-axe fait sécession au Reich j’émigre !
Je reviendrais vous libérer les copains, ou je travaillerai pour l’effort de guerre allié.
