Commentaire de Jonas
sur Tariq Ramadan parti, arrive Marwan Muhamad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 4 octobre 2018 09:57

L’islam de France , ne veut strictement rien dire , car , je l’ai répété , ici a plusieurs reprises , que l’Islam c’est l’islam , c-à-d une religion archaïque, obscurantiste et qui prêche la haine à l’encontre des non musulmans. Le pratiquant de cette religion ( qui a 4 siècles de retard, comme le disait l’oncle de Tarik Ramadan, Gamal Al-Banna) maudit juifs et chrétiens au début de chacune de de ses 5 prières , la Fatiha , avec surtout les versets 6 et 7.


Les musulmans se défendent de n’être nullement des racistes, ni des xénophobes en répétant les 2 versets , mais  seulement fidèles à leur livre saint le Coran qui pour eux est incréé ,( manifestation de l’attribut divin, et en tant que tel il est inimitable et parfait) 

A qui les musulmans veulent faire croire , que répétant 17 fois par jour , comme dans d’autres circonstances, mariages, circoncisions, enterrements ces 2 versets n’entament en rien leur cerveau En une simple année le musulman pratiquant répète 6 205 sa haine contre les juifs et les chrétiens.
 Il parait que si l’on regarde trop souvent des films violents à la télévision cela peut jouer sur notre comportement. Mais crachait 6 205 fois sa haine contre les juifs et les chrétiens et un moyen de prêcher le « vivre ensemble ».  

Le prêcheur /violeur Tarik Ramadan est d’origine égyptienne par son père , mais né en Suisse. 
L’aboyeur Marwan Muhamad, icône , du quotidien Le Monde , est d’origine égyptienne , né à Paris. 

Tous deux sont Frères musulmans , tous deux sont pour la « démocratie » parce qu’ils sont installés en Occident , mais contre la démocratie dans les pays musulmans. Ces deux vedettes musulmanes sont tellement courageuses , qu’ils ne vont pas prêcher la démocratie , en Egypte chez Al-Sissi , mais chez nous , comme si la France ou la Suisse ont besoin d’arabo-musulmans pour la démocratie. 

D’ailleurs le CFCM, est la quintessence de la démocratie musulmane. Les représentants de ce machin musulman , sont élus par rapport à la surface de leur mosquée, c-à-d , plus une mosquée est grande , plus elle a d’élus. Cela cela l’islam de France et la démocratie. 


Voir ce commentaire dans son contexte