Commentaire de Jonas
sur Tariq Ramadan parti, arrive Marwan Muhamad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 4 octobre 2018 17:50

A l’auteur , 


L’islam de France est une fumisterie , que nos gouvernements cherchent à nous vendre en pensant que cela , suffirai pour faire de l’islam , religion archaïque , une religion comme les autres. L’islam n’est pas une religion comme les autres. 
 
Il ne faut rien connaître a l’islam , pour qu’une telle idée puisse germer dans un esprit bien fait. Un esprit qui pense , que toutes les éducations toutes les cultures sont identiques et que toutes vont dans le sens de mettre l’humain au centre. C’est une grosse erreur ! 

Parce que , même si tous les musulmans de France , je dis bien tous, venaient à se convertir au bouddhisme , rien ne changera de l’islam, absolument rien, en Arabie saoudite, en Egypte ,en Irak, Turquie, Tunisie, Afghanistan, en Iran, au Maroc, Algérie , Mauritanie etc. L’islam c’est l’islam , il suffit d’ouvrir les yeux et de regarder ce qui se passe dans ces pays où ils sont majoritaires sans parler des pays Occidentaux. Rapprochez-vous et jeter un petit coup d’oeil aux Philippines , Thaïlande , Nigéria, Ingouchie ,Dagestan , Tchétchénie, Xinjiang , Birmanie etc. Des problèmes, toujours des problèmes ! 

Voir ce commentaire dans son contexte