Commentaire de Dom66
sur Quelques réflexions sur le développement d'un tourisme responsable et communautaire dans la vallée de la Hunza, Pakistan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a tant d’endroit dans le monde et en France et en Europe, pourquoi aller chez les ceux qui ne savent pas qui s’ tannait.
Je reviens d’Espagne Galice et Asturies….beau paysages Los picos de europa des bonnes routes, 1,31€ le litre de 95 et « auovia » gratuites des belles plages « Llanes » des motos qui ne franchissent pas les lignes blanches...enfin le pied et des gens cool.
Alors chez les hunzas...non
