Commentaire de Dom66
sur Quelques réflexions sur le développement d'un tourisme responsable et communautaire dans la vallée de la Hunza, Pakistan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bernard Grua
« Personne ne vous demande de prendre vos vacances là bas » encore heureux..
« J’aurais de la peine pour eux » ???? ça veut dire quoi ??? un manque d’éducation de votre part ce commentaire ?
moi aussi j’aurais de la peine pour eux, j’ai de mauvais souvenirs.
Il me semble que vous rêvez : Office de tourisme indépendant etc etc, dès que le nombre de touriste deviendra important, les grands groupes prendront les affaires à leurs avantages...
Pouvez vous me donner ou m’expliquer comment allez la-bas pour un tourisme assez important Sans doute par un aéroport international le plus proche, sans doute Islamabad ? Islamabad lieu tranquille...
