Commentaire de Dom66
sur Quelques réflexions sur le développement d'un tourisme responsable et communautaire dans la vallée de la Hunza, Pakistan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien puisque vous trouvez cela excellent et non hors sujet, je vais juste répondre puisque c’est amusant, mais uniquement aux questions, non staliniennes
Après avoir Galéré (pas trop) pour avoir un visa.
Pas par agence de voyage,
pas de délégation,
j’ai payé, mon voyage,
pas accompagné par de politiques Français.
Reçu dans de la Famille, et amis.
Aucun compte-rendu, et aucun comte à rendre à personne...OK
Et si vous voulez en savoir plus, je demanderais l’autorisation à mon chien.
@Bernard Grua
