Commentaire de HELIOS
sur C'est l'histoire d'une banque...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 9 octobre 2018 18:30

vous avez des economies


- de 50 000 euros, vous les gardez a la banque sur un livret de type « A » pourq qu’ils perdent le moins de valeur possible.
+ de 50 000 ;vous achetez un bien immobilier, c’est LE SEUL investissement qui vous coute mais au moins vous ne perdez pas votre argent.

Tout le reste, c’est des bla bla de banquiers et de ceux qui veulent vos sous.

L’objectif de tous les gouvernements, et des requins, c’est que vous depensiez et que vous ne fassiez aucune economie en dehors de leurs poches.

C(’est pour cela que tout ce qui est economie est si taxé, pour que vous ne gagniez rien... et même avec l’immobilier, vous voyez bien qu’il pouvait echapper a la racacité, mais Macron n’a rien changé de l’ISF sur l’immobilier. Vous allez me dire que pour payer l’ISF, il en faut, certes, mais c’est l’exemple !

Alors, la banque, que ce soit la BNP, la SG ou bien toutes les autres,, tant que la regle (la loi) ne changera pas, c’est vous qui paierez pour leur bonne santé.

Tout le monde le sait, ceux qui gouvernent sont aux sièges sociaux des grandes boites, pas a l’assemblée ni au gouvernement... vous ouvez rever....



Voir ce commentaire dans son contexte