Commentaire de Laurent 47
sur Non, l'UPR n'est pas d'extrême droite. Chronique d'une propagande ordinaire (épisode 3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 16 octobre 2018 11:39
Je suis avec beaucoup d’intérêt les discours de pédagogie politique de François Asselineau, et n’ai rien à reprocher à ses analyses géo-politiques qui sont très pertinentes et pleines de bon sens !
Quand je parle de pédagogie politique, j’estime qu’il est nécessaire d’ouvrir les yeux à beaucoup de nos concitoyens qui n’ont toujours pas compris ce qui se passait en Europe, c’est-à-dire une démolition systématique de nos nations, avec mise sous la tutelle absolue des Etats-Unis !
Notre participation aux guerres voulues par Washington, sous couver de l’OTAN, nos sanctions idiotes contre la Russie qui ne nuisent qu’à notre économie, notre obstination à nous baser pour notre commerce extérieur sur le dollar, ont été dénoncées à maintes reprises par François Asselineau, et par lui seul !
Personne dans la classe politique française, n’a eu le courage d’évoquer une quelconque rupture avec la Charte de la Communauté Européenne, qui a été pensée dès sa création pour nous livrer pieds et poings liés à l’hégémonie guerrière américaine !
Où le voyez-vous dans nos médias, François Asselineau ? Nulle part !

Voir ce commentaire dans son contexte