Commentaire de Aita Pea Pea
sur Sacré Mélenchon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ayant l’accent chti je ne puis critiquer Melanchon . En plus suis blond ...je cumule. .
Ayant l’accent chti je ne puis critiquer Melanchon . En plus suis blond ...je cumule. .