Commentaire de siatom
sur Sacré Mélenchon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Christian Labrune
Votre commentaire est délicieux puisque vous rendez un vibrant et mérité hommage à l’humaniste que je suis en n’oubliant pas ,et c’est bien normal car vous le valez bien, un petit brin d’auto-flatterie.
Par contre, j’ai trouvé le Vive Mélenchon ! un peu court et manquant de ferveur, je suggère d’y ajouter Hasta siempre lider maximo !
