Commentaire de siatom
sur Sacré Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

siatom siatom 19 octobre 2018 11:59

@McGurk


Les vidéos sont probablement choquantes mais elles ne montrent qu’une partie de la réalité. Parce que, sans prendre en compte le contexte - ce que vous ne faites pas -, on est très vite parti pris.

Merci de nous aider à décrypter ces vidéos qui sont (probablement) choquantes pourquoi cette réserve ? Dois -je rappeler que ce monsieur était prétendant et l’est peut être encore au poste de la présidence de la république. Dans le genre grossier hystérique je ne lui vois qu’un concurrent, aujourd’hui à la retraite Jean Marie Le Pen.

Quant aux marcheurs je fais remarquer que leurs alliés du Modem ont eu à subir en octobre 2017 une perquisition menée par des policiers de l’ Oclciff.
 
Et pour ma part en qualité de Breton j’attends le sort judiciaire qui sera réservé à Ferrand depuis que son affaire rapidement étouffée dans l’œuf à Brest a été dépaysée à Lille.

Si vous me lisez de temps en temps et notamment dans l’avant dernier billet vous pouvez constater que je n’épargne pas Macron et ses marcheurs.

Voir ce commentaire dans son contexte