Commentaire de Pierre Sanders
sur Perquisitions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierre Sanders
Voilà que je me prends pour Zak5. Je sais pas si ça soigne..
Se prendre pour quelqu’un de bien, Jésus, Bouddha, Landru, Dunant, celui de la Croix Rouge, Mandela, l’ayatolla Khomeini, Gandhi, Shiro Ischii, c’est du conventionnel, traitement standard, dosages universels.
Mais alors un demi-sel comme Zak cinquième du nom, il faut voir au-delà de la médecine. Lourdes peut-être... Un rebouteux chevalin ?
