Commentaire de popov
sur Tariq Ramadan et « Christelle » : viol ? ou trahison affective ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 21 octobre 2018 15:58

@Claude Gracée

 
Excellent article qui montre que l’affaire est bien plus complexe qu’elle ne paraît. 
 
Sous le régime Macron, la justice étant au ordres du pouvoir, il faut soupçonner une raison politique à cette arrestation. Peut-être une retombée du différend qui oppose le Qatar à l’Arabie Saoudite.
 
Ce qui est scandaleux, c’est que les Frères Musulmans aient pignon sur rue en Europe alors qu’il s’agit d’une association de malfaiteurs qui ont déclaré une guerre perfide à tout ce qui n’est pas l’islam. TR est professeur dans une université britannique dans un département créé rien que pour lui et financé par le Qatar alors qu’il n’a pas les qualifications académiques requises. Il a été pendant longtemps le chouchou des politiciens et de la presse bien pensante parce que les propos mielleux qu’il tient quand il parle de l’islam à un public français jetaient le voile sur les horreurs qui vont résulter de leur politique criminelle d’immigration massive de populations islamiques.
 
J’aurais préféré que la justice ait sa peau pour son appartenance à la mafia des FM. Maintenant, et quoiqu’il arrive à TR, son rôle sera joué par un remplaçant, peut-être ce blaireau de Marwan Muhammad, et les politiciens français continueront à trahir leur peuple en accédant à toutes les demandes des FM.


Voir ce commentaire dans son contexte