Commentaire de hunter
sur Enseignante « braquée » : … anormal ? « normal » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 21 octobre 2018 20:10

@Doume65


Camarade, la relation entre les deux est pourtant simple :l’enrichissement culturel, le vivre-ensemble, le métissage, tout ça sont des « valeurs » portées par l’UE !

Personne ne veut admettre dans ce pays, que si le niveau d’enseignement baisse depuis 3 ou 4 décennies, c’est essentiellement à cause de rejetons de populations non-intégrables, possédant malheureusement des aptitudes cérébrales différentes de celles des locaux/natives, et qu’il faut donc diminuer le niveau général, pour que ces populations à faibles capacités intellectuelles, puissent acquérir un minimum de données essentielles !


Personne ne veut l’admettre, et pourtant les enseignants honnêtes et compétents, l’admettent, mais en privé !

On ne peut pas le dire franco, parce que « c’est raciste », parce que « c’est pas politiquement correct »....oui, mais ce sont juste des faits !

Mais l’idéologie française, de droitdelhommisme, tous égaux, tous frères, impose de se voiler la face !

On veut que l’humain lambda, corresponde à ce qu’on voudrait qu’il soit, et non pas à ce qu’il est vraiment !

Alors le niveau général baisse, d’autant plus que dorénavant les rejetons allogènes sont matraqués à la mosquée et dans leur famille, par leur religion d’attardés, que les pouvoirs publics apeurés favorisent depuis des décennies !

Et ne vous en déplaise, l’UE est l’instigateur, le pourvoyeur de toute cette idéologie égalitaire stupide, et les gouvernements en sont les zélés suiveurs !

Tant qu’on devra traîner des centaines de milliers de boulets qui n’ont de place que dans des madrasa à apprendre par cœur une langue qu’ils ne comprennent pas, on continuera de descendre, jusqu’à rejoindre leur niveau moyen, qui est très très faible !

Tout le monde sait ça ! Même les journalistes, mais ils ne peuvent pas en parler, leur boulot est en jeu !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte