Commentaire de nono le simplet
sur Programmation pluriannuelle de l'énergie : l'amnésie frappe les tenants du nucléaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
27 octobre 2018 07:53
@LUCA
énergie qui obtient la palme du rendement énergétique.
le rendement énergétique d’une centrale est de 30%, loin de mériter une palme 

