Commentaire de LUCA
sur Programmation pluriannuelle de l'énergie : l'amnésie frappe les tenants du nucléaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Matlemat
Je ne fais que relayer des infos assez communes.
Pour l’espace ... ben quoi dire, oui vous avez raison., mais se donner les moyens de trouver les moyens de ne pas polluer notre environnement pour des dizaines de milliers d’années me paraît-être une priorité, dépassant largement celle des conflits et des conséquences désastreuses qu’ils produisent, le fric et la recherche sont pourtant monopolisés quand il s’agit par exemple de toutes les armes qui circulent « pour notre sécurité » (un peu excessive à mon goût) et placées à quelques centaines de km au-dessus de nos têtes....
