Commentaire de mmbbb
sur Programmation pluriannuelle de l'énergie : l'amnésie frappe les tenants du nucléaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Matlemat sauf que les eoliennes personnes n en veut , sauf que l on entretient le myhte de l energie verte L extraction de lithium en Amérique du sud pollue les eaux . je ne suis pas un defenseur du nucleaire , cet auteur demonte mais ,ne propose pas de solutions equivalentes . L Allemagne utilise 40 % d energie thermique et nous envoie ses fumées ! On nous a deja fait le coup avec le bio carburant sauf que les ecolos disent « cette idée ne vient pas de nous ! » .
