Commentaire de LUCA
sur Programmation pluriannuelle de l'énergie : l'amnésie frappe les tenants du nucléaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
C’est vous l’patron des somnambules ?.... non parce que si c’est le cas je vais effectivement éviter de vous réveiller !
C’est vous qui me parlez des journalistes qui ne font pas leur boulot, moi je pensais aux labos qui tentent de réduire la casse en cherchant des alternatives à notre confort.
