Commentaire de Pimpin
sur Programmation pluriannuelle de l'énergie : l'amnésie frappe les tenants du nucléaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Matlemat
Comment ça j’ai reconnu que je ne connais rien aux risques du nucléaire ? Où ça ?
Et puis je suis parfaitement en mesure de me rendre compte qu’on prend des risques en diminuant le personnel et les moyens de conduite et d’entretien d’une centrale nucléaire.
