Commentaire de Danièle Dugelay
sur Perquisitions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@C BARRATIER
... mais moi, cher Claude. Si j’en ai encore la force, je militerai pour Mélenchon aux prochaines présidentielles. Trouvez-vous normal que, sur la base de deux dénonciations d’adversaires politiques, les sièges de deux partis soient « perquisitionnés », ainsi que plusieurs salariés, dirigeants ou proches, tout cela le même jour à la même date ? Trouvez-vous normal que des procès-verbaux n’aient pas été établis et soumis à la signature ? que les responsables des lieux aient été écartés ? que les fichiers et documents emportés n’aient pas été listés ? que les listes des adhérents soient entre les mains de la police ? A qui et à quoi vont servir ces documents ? Comme Mélenchon, je suis furieuse de cette grave atteinte à la démocratie et je préfère sa saine colère au spectacle donné par d’autres présidents qui n’ont pas cessé de baisser leur pantalon devant la Commission Européenne, l’OCDE, l’OTAN ou la Chancelière Merkel.
