Commentaire de LUCA
sur Programmation pluriannuelle de l'énergie : l'amnésie frappe les tenants du nucléaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
Je suis indépendant mais vous avez raison, j’ai la mauvaise habitude d’écouter davantage un fou qui fait des propositions, surtout si elles sont pertinentes, plutôt que des mecs sûrs d’eux qui veulent mon bien.
