Commentaire de sls0
sur Programmation pluriannuelle de l'énergie : l'amnésie frappe les tenants du nucléaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
Vous auriez gagné du temps en tapant « cité edf civaux » sur google, c’est 200 maisons dont la plupart en T4-T5 dans un rayon de 10km.
Ça c’est simplement les maisons EDF.
Dans le cadre de l’astreinte il faut être à moins de 30 minutes* de la centrale. C’est un sur-salaire l’astreinte et une obligation pour pas mal de postes fonctionnels (3/4 du personnel environ).
* 30 minutes c’est entre l’appel et sa présence à son poste. Pas du temps de trajet. Un appel de nuit on ne prend pas sa douche avant à moins d’être à 5-6 km.
