Commentaire de Alain
sur La grande escroquerie de la fiscalité écologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 1er novembre 2018 10:30

L’air est donc pur en France puisque tout va très bien madame la marquise du négationnisme de la pollution.

L’air est si pur que les indicateurs dans ma ville disent « 259 jours par an d’air plus pollué que la moyenne » avec les conseils suivants :

Running : ne pas forcer

Vélo : ne pas forcer

Sortir bébé : pas idéal

Terrasse : pas idéal

Ah, les drogués à l’essence ou au gasoil qui pleurent dès qu’on leur prend quelques centimes de plus alors que la moitié des trajets en auto font moins de 3 kms !

En France, l’air est super bon, égal à 1960 ? Mais faudrait jeter les voitures de plus de 15 ans, celles qu’on nous vendaient comme propres peut-être ?

Et puis, vas-y que je te compare un kilo de tomates avec le CO2 américain et que je te compare la France avec le reste du monde et le diktat suivant : les autres c’est pire, c’est à eux de faire les efforts.
Bref, la vie est belle, le poison est dans l’air mais y’a pas de pb. Même si on estime que y’a au moins 20000 personnes qui meurent en France chaque année de la pollution atmosphérique et que c’est encore plus dramatique quand on habite proche d’un axe routier. Mais bon, ma bagnole, c’est sacré. Rien à foutre et va faire voir, méchant bobo ?


Voir ce commentaire dans son contexte