Commentaire de osiris
sur Merci M. Trump, de venir enfin nous affranchir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

osiris 11 novembre 2018 20:16

@Sergio

 L’histoire et l’expérience vous donnent tort en ce qui concerne la puissance scientifique et industrielle . Quels sont les pays qui sont le s plus puissants scientifiquement et industriellement ,voir les prix Nobel en science , en premier ce sont les pays en majorité de souche européenne et en deuxième asiatique .Pour ce qui est de la force physique corporelle ,là c’est plutôt les africains ,en particulier ils sont les plus rapides en course de 100m.

 Euh je préfère vivre en Corée du nord plutôt qu’au Mali ,chacun son goût, en tout cas s’il ya la guerre entre la France et la Corée aujourd’huis je ne suis pas certain que la France en sortira gagnant , c’est dire à quel point elle est en décadence et en dégénérescence dans la multiculturalisme et le multiethnicisme  désordonné mondialiste actuel alors qu’elle était la première puissance du monde au 18è siècle alors qu’elle était homogène ethniquement entièrement de souche européenne celto-germanique .

 Ceci dit je suis aussi pour le métissage ,mais le métissage ce n’est pas le mélange ,aujurd’huis en France on a plus un mélange désordonné explosif plutôt qu’un métissage ordonné positif .Le métissage prend ce qu’il ya de meilleur dans chaque ethnie et rejette ce qu’il ya de mauvais et de contradictoire dans une synthèse rationnelle bien équilibrée et harmonieuse ,ce qui en fait que le résultat du tout est meilleur que chaque partie séparée. Alors que le mélange au contraire conserve le s mauvaises qualités de chaque partie tout en supprimant ou annihilant les bonnes qualités et en créant des divisions dans des oppositions contradictoires de sorte que le tout est plus mauvais que chacune des parties.

 Et le taux scientifique de répartition des éléments entre indigène s et allogènes d’un peuple pour un métissage réussi ,homogène et et harmonieux et une bonne amélioration de la société dans une évolution positive historique est d’environ un allogène pour mille indigène . C e taux du seuil de réussite pour un métissage ordonné harmonieux est largement dépassé en France surtout avec la population d’origine africano-arabo-musulmane créant des secteurs d e communautarismes avec les tensions ,les divisions et les oppositions exacerbées.

 D’où la désormais célèbre phrase du départ du gouvernement par l’ex ministre d e l’intérieur Coulomb : aujourd’huis on est côte à côte ,demain on sera face à face.


Voir ce commentaire dans son contexte