Commentaire de spearit
sur VOUS êtes le système
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Zolko
« une grande majorité des gens arrêtera de faire partie du système, »
Il y aura TOUJOURS un système, l’intérêt du système est de l’utiliser ce pour quoi il a été créé et d’arrêter de l’utiliser quand il n’est plus utile et non le faire durer pour les avantages de certains
