Commentaire de Christian Labrune
sur La diplomatie de la honte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 21 novembre 2018 22:24

à l’auteur,

La Turquie fait aussi partie du G20 ; or, vous ne dites rien concernant Recep Tayyip Erdogan qui fera nécessairement partie lui aussi de la réunion. Un oubli, probablement ?

La France, l’Allemagne et l’Angleterre paraissent résolues à soutenir contre vents et marées le plus crapuleux des régimes de la planète, dont la politique d’expansion au Moyen-Orient est organisée par les Gardiens de la révolution à la botte de leur Führer Khamenei et par le Hezbollah, la plus puissante et la plus ramifiée des organisations terroristes et criminelles. Theresa May, Angela Merkel et notre Macron, si on vous suit, n’ont donc eux non plus rien rien à faire au G20.

Qu’un Erdogan, si respectueux de la liberté de la presse en Turquie, s’émeuve qu’on ait eu l’audace d’y assassiner un journaliste des Frères musulmans, c’est facile à comprendre, mais votre insistance à prendre le parti d’Erdogan et de ses pauvres « frères » qu’on assassine me paraît un peu surprenante. Se pourrait-il que vous fussiez de la même confrérie ?


Voir ce commentaire dans son contexte