Commentaire de Jonas
sur Zemmour à France Culture chez Finkielkraut…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 22 novembre 2018 10:16

@OMAR
On connaît la chanson. Les seuls bons arabo-musulmans , les vrais révolutionnaires, sont ceux qui ont fui leur pays par lâcheté et font des grands discours nationalistes. Cela ne mange pas de pain , puisque leur ventre est rassasié chez le colonisateur. 

Si vous juger que Ahmed Ouyahia et ses acolytes sont des minables , qu’attendez-vous pour rentrer en Algérie et vous battre pour mettre des hommes qui vous conviennent et qui sont de votre bord politique ? 

Vous savez bien , que vos compatriotes une fois au pouvoir c’est pour des décennies, ce n’est pas de Paris, Madrid, Londres , New York, Berlin etc que vous pouvez changer quelque chose. C’est sur place que vous pouvez agir. 

Les Polonais, les Tchécoslovaques , les Roumains, les Africains du Sud etc ne péroraient pas de l’étranger , ils se battaient chez eux , en mettant leur vie et celle de leur famille en danger, pour abattre les pouvoirs en place. 

Mais qui est le plus grand traitre , est- ce celui , qui a opter pour la nationalité Française , pour la France. sans tuer ni lever la main sur un Français ? Où celui qui a porté aux nues les « Moujahidins » et qui s’assoit sur leur mémoire et crachent sur leur tombe en fuyant le pays pour lequel ils ont donné leur vie ?@ Omar où est votre honneur ? @Omar où est votre fierté, d’Algérien ? J’ai plus de respect pour celles et ceux qui se battent dans leur pays , même si tout me sépare d’eux que pour des traitres , qui s’ enveloppent 
de patriotisme , mais a l’étranger. 


Voir ce commentaire dans son contexte