Commentaire de pipiou2
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@izarn
Toi tu es resté bloqué en l’an -1000.
Tu sors de l’euro et les billets vont pousser sur les arbres !
Tu confonds pas gilet jaune et « petit jaune » ??
