Commentaire de jalmecolma@ezehe.com
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
en effet quelques remarques :
Suis assez solidaire des gilets jaunes, jusqu a un certain point d ailleurs, préférerais éviter de récolter des marrons, les matraques noires aimant les distribuer,
Je n’ai aucun espoir ou exigences envers l’espèce humaine, mais foncièrement je lui voudrait plutôt du bien
Sinon faire chier les pauvres types pour défendre les pauvres types ça doit bien faire rire les mecs d’en haut, habitués a baiser toute bite dehors, sans complexe
