Commentaire de gaijin
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
" ou de remplir son réservoir d’essence pour un euro symbolique…
"
sauf que ça s’appelle du vol !!! et que c’est interdit ....d’une part les types ils finissent en taule et d’autre part ça donne de la matière : regardez c’est des casseurs et des voleurs ....
