Commentaire de INsoMnia
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clojea
Je vous approuve... A la lecture du titre, je me suis dis encore de la propagande anti.
Je me méfie lorsque je vois écrit « un citoyen lambda » bla bla bla...
