Commentaire de otc31
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me suis arrêté au paragraphe 1. D’entrée votre base n’est pas solide donc inutile de continuer. Ce matin, 77% des Français soutiennent ce mouvent, je n’appelle pas ça « une vague d’antipathie ». Seriez-vous la pour décrédibiliser ce mouvement citoyen comme le fait LREM depuis une semaine. On pourrai penser que vous faites partie de La République en Taxe !
