Commentaire de carnac
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Connaissez vous cette conférence de presse des gilets jaunes de Saint Nazaire qui est en soi , une réponse au présent article .... oui les gilets jaunes réfléchissent et remettent en question la confiscation du pouvoir par des gouvernements successifs qui organisent leur pub sur « moi ou le chaos » au choix ... d’extrême droite , d’extrême gauche , la sanction des marchés et autres balivernes https://www.facebook.com/jeanmarc.watellet/videos/10205352948579477/?fref=mentions&hc_location=group
