Commentaire de Sergio
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ASTERIX
« .... commentaire stupide ... »
Déverser vous ailleurs que sur moi, je n’ai rien contre les gilets jaunes, lâchez-moi, vous m’interprétez mal, sans rancune !
