Commentaire de France Républicaine et Souverainiste
sur Lettre ouverte d'un citoyen lambda aux gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est effectivement plus facile de brailler dans la rue que de militer dans un parti et faire de la politique concrète. Il y a encore des élections en France, servez-vous de votre bulletin de vote (ainsi que de votre cervelle) !
